Alain Giresse à la une de la presse tunisienne du 26 juin 2019

Voici les principales informations diffusées par des journaux et médias tunisiens mercredi et la revue de presse tunisienne du 26 juin 2019.

MOSAÏQUE FM – Khaled Badra : Alain Giresse s'est trompé de tactique

L'ancien joueur international, Khaled Badra, est intervenu dans Récap-CAN afin de nous faire part de son appréciation suite au match qui avait opposé l'équipe nationale à son homologue angolaise.

LIRE AUSSI: Billy Billy Bladémi: « quand il y avait élection il était dans nos maisons. Election est finie, il casse nos maisons »

« Giresse s'est trompé de tactique et ne s'est pas adapté aux nouveaux plans de l'ennemi sur le terrain », a-t-il indiqué, ajoutant que le concurrent était à la portée.

Il a également expliqué que Alain Giresse aurait pu faire appel à Bassen Srarfi, Taha Yassine Khenissi et Firas Chaouat, qui, selon lui, auraient pu apporter un plus au match et au résultat.

TUNISIE NUMÉRIQUE; Nabeul : Le père d'un nouveau-né décédé accuse !

Le père d'un des nouveaux nés décédés à l'hôpital de , a accusé au micro de Mosaïque FM, le ministère de la santé de négligence administrative, ayant conduit au décès de son enfant.

LIRE AUSSI: Bédié ligue Didiévi contre Ahoussou

Il a tenu à préciser que le cadre médical et paramédical du service a fait de son mieux pour prendre en charge son enfant, mais que c'est l'administration et le ministère qui n'ont pas réussi à lui trouver une place en service de réanimation pédiatrique à Tunis, ou ailleurs.

BABNET – Nabil Karoui à la tête d'un nouveau parti

Un parti tunisien a annoncé le changement de son nom et la désignation de l'ancien propriétaire de la chaîne privée Nessma, , à la tête du parti. C'est ce qui ressort d'un communiqué du Parti tunisien pour la paix sociale publié sur la page officielle Facebook de la chaîne Nessma, et consulté par le correspondant d'Anadolu.

KAWARJI ALAIN GIRESSE ÉVOQUE AVEC SES JOUEURS LA PRESTATION D'HIER

Le staff technique de la sélection tunisienne s'est entretenu aujourd'hui avec tous les joueurs avant la séance d'entrainement. Cette discussion a eu lieu sur le terrain d'entrainement et elle a porté sur la prestation moyenne face aux angolais (1-1).

LIRE AUSSI: Quel nom pour la future monnaie unique de la CEDEAO ?

Par la suite, les joueurs ont été divisés en deux groupes avec un premier groupe composé des joueurs titulaires du match face à l' et un autre composé des autres éléments.

Written by Hind Talha

Le RHDP a-t-il fait du faux en nommant Deto Zeregbe Pascal?

Revue de la presse belge du 26 juin 2019