Alain Richard Donwahi : ses dons pour la campagne de Ouattara dans la Nawa

Alain Richard Donwahi a fait dons le 9 octobre 2020 de moyens de mobilité et financier pour la campagne du RHDP et de Ouattara dans la Nawa.

Le coordonnateur régional de la du Rassemblement des pour la démocratie et la paix (), , a procédé vendredi 9 octobre 2020, à la remise de moyens de mobilité et financier aux équipes de campagne de la région en prélude à la campagne .

Ce matériel était composé de six véhicules de types 4×4, de plus d'une cinquantaine de motos  et d'appui financier. M. Donwahi expliqué que ces moyens mis à la disposition des équipes de campagne vont leur permettre sillonner toute la Nawa pour ramener la victoire du président au soir du 31 octobre 2020.

LIRE AUSSI : Le ministre Donwahi lance l'opération de désinfection des établissements secondaires publiques de la Nawa

” Les moyens ont été donnés à nos militants pour aller sur le terrain et porter la bonne nouvelles à nos électeurs, porter la bonne nouvelles à nos populations pour que le message de paix que nous véhiculons, pour le message du développement et de la cohésion sociale puisse continuer à être véhiculé dans notre belle région”, a-t-il indiqué.

Les équipes de campagne RHDP de Soubré 1, Soubré 2, , et ont chacune reçu un véhicule, des motos et les moyens financiers pour assurer la  victoire au premier tour de leur candidat.

Written by Christian Binaté

Meeting au stade FHB : des militants de l’opposition attaqués, une victime racontre son calvaire

Fin de la mission conjointe du FMI et de la BM en Guinée