Alépé : il se venge de son frère en le tuant à coup de fusil

Intervention des pompiers pour un corps sans vie
Intervention des pompiers pour un corps sans vie © Crédit Photo DR

A Danguira, à 53 km d'Alépé, le jeune crie à qui veut l'entendre dans le village que son grand-frère l'a humilié et qu'il doit laver cet affront.

A. Yao et son frère cadet A. O, rapporte-t-on, ont toujours vécu en harmonie à Danguira, jusqu'au jour où le grand frère a constaté des vols dans sa plantation d'hévéa. Pour démasquer le voleur il décide de monter la garde dans sa plantation. Une nuit, il aperçoit son jeune frère AO en train de dérober le latex qu'il entasse dans son sac. Son grand-frère l'interpelle puis le traduit devant la chefferie.

Le jeune frère crie à qui veut l'entendre dans le village, surtout autour des verres, que son grand-frère l'a humilié et qu'il doit laver cet affront.

LIRE AUSSI: Sécurité routière : Quelle est la limitation de vitesse en Côte d'Ivoire ?

Jeudi 13 janvier, Adji Yao, en allant au champ, est tombé dans une embuscade tendu par son jeune frère. A la vue de son frère, il appuya sur la gâchette. Adji Yao a reçu la décharge du calibre 12 en pleine poitrine et s'est écroulé. La découverte macabre a été faite par les enfants du défunt. Informée, la gendarmerie d' a arrêté AO qui avait tenté de fuir.

Written by Yeclo avec AIP

Affaire Adjoumani: le SG de la jeunesse du RHDP répond à Stéphane Kipré, « dans le Zanzan, il est l’icone de tout un peuple »

Ouattara convie Assimi Goïta à Abidjan, une venue « très hypothétique » ?: révélations d’Africa Intelligence