Alliance avec le FPI: des cadres du RHDP saluent l’appel d’Affi N’Guessan

La secrétaire départementale du RHDP de Oumé-commune, Fatouma Sangaré, a salué le 15 février 2023 dans un entretien avec l'AIP, a salué l'appel de Affi N'Guessan.

« C'est vraiment avec beaucoup de joie que nous avons accueilli cet appel solennel », s'est réjouie Mme Sangaré, par ailleurs sénatrice pour la région du Gôh.

Selon elle, le projet d'union avait déjà été exprimé par le président Affi N'Guessan, aux cadres du , lors d'une rencontre le 17 janvier au domicile de la sénatrice, en marge de la tournée du député de à .

Témoignant de la « bonne nature » des relations entre les cadres locaux des deux formations politiques, elle a rappelé que les deux entités politiques ont déjà travaillé ensemble, dans le cadre du dernier recensement avec l'inscription des nouveaux majeurs sur la liste électorale.

LIRE AUSSI : Université de Cocody: inauguration du nouveau quai de la Sotra

Les responsables du RHDP Oumé et du n'excluent pas une liste d'union pour les prochaines élections municipales et régionales, apprend-on.

Written by Christian Binaté

Nomination au Burkina dans plusieurs ministères en Conseil des ministres le 15 février: liste des nommés

Université de Cocody : Près de 80% de jeunes filles exposées au harcèlement sexuel contre 10% pour les hommes selon une Etude