Amitié 2.0 : une nouvelle série ivoirienne débarque sur NCI !

Les acteurs de la série 100% ivoirienne ‘’Amitié 2.0’’ © Crédit Photo DR

La série ivoirienne « Amitié 2.0 » sera diffusée sur la Nouvelle Chaîne Ivoirienne (NCI) à partir du mercredi 29 mai 2024 à 20h30, a annoncé le directeur général de la chaîne, Ange Guéi.

Cette première saison, de genre romance, comprend 30 épisodes de 26 minutes chacun et est co-produite par NCI et O'Movies.

Réalisée par Consty Peursy et écrite par Odo Marie, la série met en scène sept acteurs principaux et une dizaine de guest stars.

« Amitié 2.0 » plonge les téléspectateurs dans une histoire mêlant amour et vengeance, où l'amitié de cinq jeunes femmes est mise à l'épreuve par des secrets et des manipulations, les poussant à affronter la vérité et à reconstruire les liens qui les unissaient.

La rédaction vous conseille

Les protagonistes, Élodie, Alexise, Mariam, Lyse et Carmen, sont cinq jeunes femmes vivant à Abidjan, la capitale économique de la Côte d'Ivoire, où elles ont formé une amitié indéfectible.

Cette relation intense est mise à mal lorsque, lors d'une soirée entre amies, Élodie annonce son mariage imminent avec Franck Kassy, un homme charmant et séduisant. Bien que cette nouvelle soit accueillie avec enthousiasme par ses amies, elle provoque néanmoins des tensions au sein du groupe.

« Mon Unique Péché » : Une nouvelle série ivoirienne captivante sur NCI

Par ailleurs, NCI a commencé à diffuser une nouvelle série originale, « Mon unique péché », depuis le 22 avril 2024. Adaptée du roman de l'écrivaine ivoirienne Anzata Ouattara et coproduite par NCI et Bonus Multimédia, cette série aborde diverses réalités quotidiennes vécues en Côte d'Ivoire.

Les derniers articles sur YECLO

Written by Kevin Aka

La dépouille de Bédié à Daoukro le 26 mai 2024

Revue de presse ivoirienne du 27 mai 2024 : « Henri Konan Bédié, au secours », Daoukro pleure son « N’zueba »

l'Institut National Polytechnique Félix Houphouët-Boigny (INP-HB) © Crédit Photo DR

Meilleures universités d’Afrique francophone : la Côte d’Ivoire se classe à la 2ème place