Appel de Bonoua de Gbagbo : le parti de Blé Goudé réagit

Charles Blé Goudé, président du COJEP
Charles Blé Goudé, président du COJEP © Crédit photo DR

Le Congrès panafricain pour la Justice et l'Égalité des Peuples (COJEP), un parti d'opposition en Côte d'Ivoire dirigé par Charles Blé Goudé, a pris note de l'appel politique lancé par Laurent Gbagbo à Bonoua.

« Le COJEP a pris acte de cet appel politique et y répondra de manière appropriée en temps voulu », indique le communiqué.

Cette annonce fait suite à une rencontre entre Charles Blé Goudé et une délégation du Parti des Peuples Africains-Côte d'Ivoire (PPA-CI), dirigée par le Pr Dano Djédjé Sébastien, Président Exécutif de ce parti. L'objet principal de cette réunion était d'informer officiellement le de l'appel lancé par à Bonoua.

La rédaction vous conseille

L'ancien président ivoirien Laurent Gbagbo a, en effet, lancé le 14 juillet 2024, un appel à l'union politique lors d'un meeting à Bonoua (sud-est) pour « battre ce gouvernement en 2025 » lors de l'élection présidentielle prévue en octobre 2025.

Les derniers articles sur YECLO

Written by Kevin Aka

Accident de car ivoirien au Ghana le 14 août 2024

2 élèves ivoiriens décédés dans un accident de car au Ghana lors d’un séjour linguistique: le gouvernement ivoirien rapatrie les blessés

280 passeports remis à des Ex-Réfugiés Ivoiriens au Libéria

Côte d’Ivoire : Visa obligatoire pour le Maroc dès le 1er septembre 2024