Arnaud Jaguar parle: « DJ Arafat n’a pas besoin de ça »

Accusé de détournement, parle lui d’injures, de dénigrement, de diffamation et de menaces. L’ancien manager de s’explique encore.

Dénigrement, diffamation, Injures, Menaces…. Je ne vais pas prendre les réseaux sociaux en juge dans cette affaire. Vous me vilipendez m’insultez, en public. Mais je ne parle pas, pas parce que j’ai peur ou que je ne sais rien.

LIRE AUSSI: Grâce Ti rend hommage à Arafat: « c’était une personne formidable »

Au contraire mais je ne vais pas prendre les réseaux sociaux en bail pour des futilités. DJ Arafat n’a pas besoin de ça. Si vous pensez que c’est en me clashant sur la toile prendre le nom de DJ Arafat pour avoir de la visibilité alors vous avez menti.

DJ Arafat, c’est par le travail qu’il a été connu et respecté de tous. Donc mettez vous au travail et quittez dans bruit. Ça ne servira à rien de donner de l’argent aux médias et YouTuber pour me dénigrer. Je n’ai pas eu à payer 5 francs pour que DJ Arafat et les chinois m’acceptent.

LIRE AUSSI: Africa Radio: A’Salfo lance sa radio à Abidjan

Alors pour rien au monde je ne vais permettre que vous cassez la Chine. Vos objectifs divisionnaires seront voués à l’échec.

Merci à tout ceux qui de près et de loin de me soutiennent. J’écoute vos conseils et je reste modéré.

Je suis #chinois et ya pas trahison en Chine

Merci papa Adou

Personnalités liées avec l’article