Assao Adou, convoqué par la préfecture de Police d’Abidjan

Le secrétaire Général du FPI, Dr Assoa Adou, est convoqué le lundi 23 mars 2020 à 10 heures à la préfecture de Police d'Abidjan.

Le service des enquêtes générales de la préfecture de police d', vient de déposer une convocation au domicile du Secrétaire Général du , Dr , alors qu'il était absent. Le SG doit se rendre le lundi 23 mars 2020 à 10 heures à la préfecture de Police d'Abidjan.

LIRE AUSSI: Rafles à Abidjan : Ange Kessi, en colère, menace : « on n'hésitera pas à arrêter le commandement mis en cause »

Pour l'heure, l'objet de la convocation n'a pas été dévoilé. Mais nul doute qu'elle est en rapport aux dernières manifestations des jeunes de l'opposition dans les villes de Gagnoa, , Divo… pour dire non à la révision de la Constitution et la demande de la gratuité de la CNI.

Pour rappel, le dimanche 15 mars 2020, le secrétaire général du FPI, le Docteur Assoa Adou, depuis  avait appelé les militants à envahir tous les centres d'enrôlement pour réclamer leur carte nationale d'identité gratuitement.

« On a trop parlé, aujourd'hui il faut se lever. Dès Lundi, j'appelle tous les à envahir tous les centres d'enrôlement pour réclamer votre carte nationale d'identité gratuitement,  » avait déclaré Assoa Adou.

Written by YECLO.com

Coronavirus : à Cocody, le maire Jean-Marc Yacé fait fermer tous les services de la mairie, les magasins….

Ariel Sheney, confiné de l’INJS, n’a pas fui : « ce n’est pas parce que je suis star que je vais me mettre en marge de ce que le gouvernement a décidé »