Assiénin Koffi Honoré nouveau sous-préfet de Ondéfidouo

Assiénin Koffi Honoré nouveau sous-préfet de Ondéfidouo
Assiénin Koffi Honoré nouveau sous-préfet de Ondéfidouo © Crédit Photo AIP

Le nouveau sous-préfet d’Ondéfidouo, Assiénin Koffi Honoré, a été officiellement présenté aux populations le 17 mai 2024.

La cérémonie, placée sous la présidence du préfet de la région du Bounkani, Yacouba Doumbia, a réuni un large éventail d’invités, dont les élus et cadres de la région, avec à leur tête le président du conseil du Bounkani, Hien Philippe.

Dans son discours, le préfet de région Yacouba Doumbia a exhorté le nouveau sous-préfet à être à la hauteur des attentes placées en lui et à œuvrer pour le développement d’Ondéfidouo.

Il a également profité de l’occasion pour solliciter l’appui du président du conseil régional pour la construction des bureaux et résidences des sous-préfets de Youndouo et d’Ondéfidouo.

La rédaction vous conseille

Prenant la parole, le nouveau sous-préfet Assiénin Koffi Honoré a exprimé sa gratitude au préfet de région pour son accueil chaleureux et son pragmatisme, qui, selon lui, seront des atouts précieux dans l’accomplissement de sa mission. Il a également souligné son engagement à collaborer étroitement avec les populations d’Ondéfidouo pour relever les défis auxquels la localité est confrontée.

Un Changement de Leadership

Assiénin Koffi Honoré arrive à Ondéfidouo après avoir occupé le poste de sous-préfet de Zouan-Hounien, dans l’ouest du pays. Il remplace le sous-préfet Goueu Gueu Marcel, qui a été admis à la retraite.

Les dernies articles sur YECLO

Written by Mohammed Ouattara

Le Ministre Bruno Nabagné Koné à Gbon, dans le département de Séguéla, suite aux violents affrontements

Affrontements à Gbon : le ministre Bruno Koné sur le terrain

Hôpital général de Port Bouet

La Côte d’Ivoire compte 1 médecin pour 5 697 habitants