Assoa Adou : « au FPI, nous avons un plan B jusqu’à Z »

Assoa Adou a révélé le samedi 8 février 2020 à Sikensi, que le plan B au Front Populaire Ivoiren (FPI) était et restait Laurent Gbagbo.

« Au Front Populaire Ivoirien, nous avons :

– Un plan A, c’est Laurent Gbagbo.
– Un plan B, c’est Laurent Gbagbo.
– Un plan C, c’est Laurent Gbagbo.
– Jusqu’à Z, c’est Laurent Gbagbo.

Levons nous pour réclamer son retour au pays ».

Assoa Adou, accompagné de hauts cadres de l’ex-parti au pouvoir, a exprimé sa conviction du retour imminent de son leader au cours de  la célébration de « la fête de Laurent Gbagbo », tenue à l’espace Yaou Daniel de Sikensi A.

« Mobilisez-vous pour préparer le retour de Laurent Gbagbo », a scandé Assoa Adou, aux côtés d’un doyen du Parti Démocratique de Côte-d’Ivoire (PDCI) de Sikensi, Kamnan Kassi Gui.

LIRE AUSSI : « Ouattara est devenu aphone sur son projet phare d’une Côte d’Ivoire émergente en 2020 »

Celui-ci avait auparavant marqué le soutien de sa formation politique à toutes les actions du FPI dans la région.

Quant au Fédéral du FPI de Sikensi, N’Guessan N’Dré Hubert, il a demandé aux militants de garder espoir, considérant que Laurent Gbagbo est « la clé de la réconciliation en Côte-d’Ivoire ».

Vingt-deux militants du FPI de Sikensi ont reçu durant la cérémonie d’hommage, des diplômes d’honneur, pour leur « persévérance dans le combat ».

LIRE AUSSI : Affi N’Guessan sur TV5 Monde: « je suis candidat si… »

Le juge président de la Chambre d’appel de la Cour Pénale Internationale (CPI), Chile Eboe-Osuji, a promis de publier son arrêt sur les conditions de mise en liberté de Laurent Gbagbo et Charles Blé Goudé, après le dépôt des écritures des parties au procès, vendredi 7 février 2020.

Les derniers articles de l’actualité ivoirienne sur Yeclo.com :

Personnalités liées avec l’article