Assoa Adou et Guikahue rejettent la convocation du ministre de l’intérieur et maintiennent leur meeting du 21 décembre

Guikahue et Assoa Adou ont rejeté ce vendredi 20 décembre 2019 la convocation du ministre ivoirien de l'intérieur, avant de maintenir le meeting de Port-Bouët.

Le Pr Kakou Guikahue, du PDCI-RDA et le Dr , du FPI-Gbagbo avaient reçu une convocation du ministre ivoirien de l'Intérieur qui les invite à se rendre à son cabinet ce vendredi 20 décembre 2019 à 10h. Une chose que le secrétaire exécutif du PDCI et ont littéralement rejeté avant de maintenir le meeting FPI-PDCI à pour le samedi 21 décembre 2019.

LIRE AUSSI: Tah Thomas, vice-président du PDCI, également interdit de sortir de Côte d'Ivoire

« (…) Notre meeting de ce 21 décembre est bien maintenu. N'écoutez pas les rumeurs, n'ayez pas peur et venez très nombreux défendre la Côte d'Ivoire, venez nombreux ce samedi à Port-Bouët, au stade SENI FOFANA pour démontrer une fois encore que l'opposition significative, au sein de la CDRP et d'EDS, est largement majoritaire en Côte d'Ivoire, contrairement à ce qui se raconte, » a déclaré Guikahue, secrétaire exécutif du PDCI.

LIRE AUSSI: Adjoumani: « Bédié doit remettre de l'eau dans son vin et revenir voir Ouattara, pour solliciter sa clémence et son pardon »

Rappelons que la délocalisation du meeting du FPI-PDCI de à Port-Bouët fait suite à un arrêté du conseil municipal de Yopogon qui « interdit toutes manifestations publiques pouvant entraîner des mouvements de foule sur les espaces ouverts de la Commune de Yopougon du lundi 16 décembre 2019 au lundi 05 janvier 2020 ».

Written by Hind Talha

« Viol d’une élève par son principal à Gboguhé (Daloa) »: voici ce que décide le ministère de Kandia Camara

Bédié sur le meeting du RHDP à Yamoussoukro: « Ils ont laissé leurs militants sans repas et sans les 10 000 FCFA promis »