Attaque à Kafolo : voici le communiqué du RHDP

Suite à l'attaque survenue à Kafolo le 11 juin 2020, le Rassemblement des houphouëtistes pour la démocratie et la paix (RHDP) a fait un communiqué.

Le Rassemblement des pour la démocratie et la paix (, parti au pouvoir) a réitéré son indéfectible soutien au président de la République, et au Premier ministre pour la grande sérénité et toute la lucidité qu'ils affichent dans la gestion de l'attaque de la localité de qui a fait une dizaine de morts et six blessés, rapporte un communiqué transmis le lundi 15 .

Dans la nuit du mercredi 10 au jeudi 11 juin, une position de l'armée ivoirienne constituée de forces mixtes (militaires et gendarmes) a été attaquée dans la localité de Kafolo, dans la sous-préfecture de Sikolo au nord-est de la Côte d'Ivoire par des individus armés non identifiés, causant une dizaine de morts, six blessés et un assaillant neutralisé.

Quelques heures plus tard, dans la nuit du jeudi 11 juin, à , dans le département de , région du , des individus armés non identifiés ont encore perpétré une autre attaque dont le bilan fait état de deux blessés.