Attécoubé : Union sacrée des ex-frères ennemies autour de Paulin Claude Danho

Danho Paulin
Danho Paulin

Le Rassemblement des houphouétistes  pour la démocratie et la paix (RHDP) de la commune d’ a procédé au lancement officiel de la campagne électorale des municipales 2018. C’était le samedi 29 septembre au terminus du Bus 04. Paulin Claude Danho a été soutenu par plusieurs personnalités du RHDP.

Venu soutenir le candidat, Le ministre   aux  populations : «  Attécoubé doit être  le porte-drapeau… ». Pour  : «  Il s’agit de tracer aujourd’hui, l’avenir qui passe par la paix avec le Président  Alassane  Ouattara ». Représentant le Premier Ministre Amadou Gon Coulibaly, le ministre Adama Bictogo  s’est réjoui de la forte mobilisation des militants RHDP et de toutes les forces vives de la Commune Famille.

A lire aussi : Attiégouakro : Forte délégation du RDR au lancement de la campagne de Jérôme Kouamé

D’emblée, il a félicité les populations pour leur mobilisation exceptionnelle : «  Vous démontrez par votre mobilisation que Attécoubé  doit être le porte-drapeau de la campagne et de la victoire du RHDP » et de rassurer sur le choix du candidat Danho en ces termes : «  Le Ministre Danho est un homme comptent, rigoureux et travailleur. Je voudrais féliciter les Ministres Tchagba et Danho pour avoir mis en avant l’intérêt général ».

Il a terminé en exhortant les populations  à voter massivement pour le Candidat du RHDP : « Votez Danho au soir du 13 octobre parce que Danho a besoin de vous et vous de lui et de Tchagba pour le développement d’Attécoubé».

Avant lui le ministre-candidat a remercié les populations pour leur soutien indéfectible à sa modeste personne : «  Grâce à vos prières et à vos bénédictions, nous avons le privilège d’être au gouvernement sous le leadership du Président Alassane Ouattara  et du Premier Ministre Amadou Gon Coulibaly. Mon aîné Tchagba et moi vous remercions.

Ouverture de campagne Attécoubé
Ouverture de campagne Attécoubé

Continuez à nous soutenir en nous donnant un score d’au moins 20 000 voix au RHDP à Attecoubé afin que nous puissions demander encore plus au Président et au Premier ministre pour le développement d’Attécoubé. Faites en sorte qu’on soit fort  au gouvernement de sorte à pouvoir souffler aux oreilles du Premier Ministre Gon Coulibaly des projets pour le développement d’Attécoubé ».

Forte mobilisation de personnalités

Il est bon de noter qu’avant l’intervention du Ministre Danho Paulin Claude, l’honorable Tchagba Laurent au nom de l’UDPCI, Drissa Coulibaly pour le RDR,  Traoré Drissa pour le MFA, Mme Zagote pour le PIT, et Mme Zago Annick Pety ont demandé aux militants du RHDP et aux population d’Attecoubé de rester unis et mobilisés autour de leur « cheval gagnant» : « Démontrez au Président Ouattara et au Premier ministre Gon que les instructions données ont été respectées à travers un score écrasant au soir du 13 octobre 2018 ».

C’est dans une ambiance carnavalesque et de retrouvailles familiales que le RHDP Attécoubé a confié aux populations de la commune famille, la victoire du Ministre Candidat Danho Paulin Claude, l’enfant prodige d’Attécoubé.

Prince Beganssou

Siandou Fofana au lancement de sa campagne : « Personne ne pourra m’enlever le titre PDCI »