Bakary Coulibaly: « nous voulons renforcer les acquis du RHDP dans la durée à Aboisso »

Le délégué du d’Aboisso 1, Bakary Coulibaly, était le samedi 9 novembre 2019, à Ahigbokoffikro, dans le département d’Aboisso.

“Nous voulons renforcer les acquis du RHDP dans la durée ”  a affirmé Bakary Coulibaly  révélant détenir comme moyen de cette action la mobilisation des militants de sa zone de compétence et surtout sa présence sur le terrain.

Selon Bakary Coulibaly, 600 comités de base ont été déjà mis sur pied pour le compte du RHDP  sur un objectif de 700 comités de base.

LIRE AUSSI: Koua Justin annonce le retour d’exil de Koné Katinan

En outre, le fait que les  populations des villages de la Sous-préfecture  d’Adaou  votent  majoritairement  pour le RHDP est déjà un solide acquis, a-t-il fait savoir.

Il a salué le leadership de Marcel Amon Tanoh, , ,   et surtout le combat mené par le président .

LIRE AUSSI: Adjoumani: « l’opposition sait que nous allons gagner au 1er tour, c’est ce qui explique toutes leurs peurs »

Quant au président du comité d’organisation de cette journée du militant, Diakité Fédé, il a promis de faire de la plate forme d’inscription des militants RHDP en ligne dénommée e-militants un succès dans le Sud-comoé.

Des milliers de militants ont pris part à la journée du militant placée sous le haut patronage du ministre Amon Tanoh, sous le patronage du ministre Aka Aouélé et sous le parrainage du député maire d’Adiaké, Hien Sié.

Personnalités liées avec l’article