30 milliards de la Banque Mondiale à Abidjan pour financer la CNI : voici le document qui dévoile tout

La Carte d'identité ivoirienne (CNI) financée par la Banque Mondiale à hauteur de 50 millions de dollars, soit environ 30 milliards de francs cfa.

Voici le lien de la qui dévoile tout sur la CNI. Attention, c'est un rapport de près de 50 pages en anglais. La partie la plus intéressante et la plus explicite est la page 8. Cliquez ici

L'analyse d'Abel Naki

1- soit le président Ouattara n'est pas du tout au courant de ce financement, au quel cas il devra s'informer auprès des personnes qui ont piloté ce dossier auprès de la banque mondiale. ce sont :
M. Sidiki Diakité, ministre de l'Intérieur et de la Sécurité, et M. , le garde des Sceaux.

LIRE AUSSI: Soro dit tout sur la mort de Tagro et fait des révélations sur des généraux de Gbagbo

2- soit le président Ouattara n'est pas au courant de ce financement, au quel cas il devra s'informer auprès des personnes qui ont piloté ce dossier auprès de la banque mondiale. ce sont : M. Sidiki Diakité, ministre de l'Intérieur et de la Sécurité, et M. Sansan Kambilé, le garde des Sceaux.

LIRE AUSSI: « Le taux d'endettement de la Côte d'Ivoire est l'un des plus faibles de la région »

– Soit le président Ouattara est bien au courant de cette affaire, et il a lui-même pris la responsabilité de repartir cette somme à ses ministres pour financer gratuitement les cartes d'identités des militant du . D'où le slogan de HamBAK « 2020, c'est bouclé »

Mon appel :
le peuple ivoirien doit se lever comme un seul homme contre cette arnaque et ce vol aggravé du gouvernement ivoirien. La Banque Mondial a déjà financé nos carte d'identités, elles doivent être gratuite.

Written by YECLO.com

Affaire CNI : Kyria Doukoure au RHDP, « où sont passés les milliards offerts par la communauté internationale ? »

Concours professionnels de l’éducation nationale 2020 : 317 candidats pour 158 postes au ACE ou censeurs