Beugré Mambé à Songon: « je suis au RHDP avec Alassane pour militer et pleurer auprès de Bédié »

Robert Beugré Mambé, gouverneur du District d'Abidjan était le mercredi 11 septembre 2019, à Songon où il a déclaré une fois de plus son amour pour le RHDP.

« Je suis membre du , je suis membre du Conseil politique du RHDP, et je suis avec le président pour aider à la réconciliation entre les plus grands hommes de ce pays. Aujourd'hui, je suis avec le président Alassane pour militer et pleurer auprès d' pour que les deux se réconcilient parce que la Côte d'Ivoire a besoin d'eux, la Côte d'Ivoire a besoin de ces deux grandes sommités « , a déclaré Beugré Mambé à devant les chefs traditionnels.

A LIRE AUSSI : Plateforme de Bédié: Soro chez le Président du PDCI à Paris

Pour , l'essentiel, c'est le développement, c'est pourquoi « nous devons nous atteler à la recherche obstinée de la paix pour que ce pays puisse se développer dans la paix et la réconciliation », de même que dans un « esprit de solidarité».

Le gouverneur du District d' a terminé son discours par l'annonce de la constriction de l'autoroute entre Yopougon-Songon avant janvier: « Le président a décidé avant janvier, si Dieu le veut, on va commencer l'autoroute entre Yopougon-Songon. Et, ce matin, avant de venir ici j'ai fait une réunion avec nos frères qui vont financer. Ils m'ont donné la date à laquelle ça va commencer, il faut savoir qu'au plus tard fin janvier, cela va commencer « .

A LIRE AUSSI : Adjoumani fera-t-il mieux que Sangafowa ?

« Pour le faire, il faut qu'on soit ensemble, on est avec le président Alassane Ouattara pour le développement de Songon, d'Abidjan et de la Côte d'Ivoire » a conclure le gouverneur.

Written by Christian Binaté

Côte d’Ivoire: la ville de Man sous les eaux

Michel Gbagbo à San-Pedro: « Gbagbo ne vient pas pour se venger »