« Bientôt le PDCI et ses députés se retrouveront dans l’oeil du cyclone Ouattara »

Selon Grah Olivier, bientôt le PDCI et ses députés se retrouveront dans l'œil du cyclone pour les mêmes motifs que les pro-Soro arrêtés le 23 décembre.

Monsieur , comme le disait le Président , vous nagez mais nous voyons votre dos. Pourquoi l'arrestation ou l'éloignement de tous ces députés du groupe parlementaire Rassemblement en violation de leur immunité parlementaire ?

Pour ce que j'entrevois c'est bientôt le PDCI et ses députés qui se retrouveront dans l'oeil du cyclone pour les mêmes motifs que les premiers, c'est-à-dire réduire comme peau de chagrin l'opposition parlementaire, qui si elle est présente dans sa totalité vous empêchera de faire passer vos fameuses réformes constitutionnelles. Voilà pourquoi deux de ses vices-Présidents ont été interdits de voyage il y a peu de temps.

LIRE AUSSI: Ouattara aurait-il vraiment peur de Soro ?

En réalité la récente actualité politique, dont la rocambolesque et soit-disant tentative d'arrestation du Président et la persécution des membres de son parti s'expliquent par cette stratégie cynique et répugnante dont le but est la captation du pouvoir par l'élimination de vos adversaires politiques les plus significatifs du jeu électoral.

LIRE AUSSI: Ouattara: « La France est un partenaire militaire et politique important »

Tout le monde est désormais informé de vos desseins lugubres . Il appartient au peuple de mettre un terme à cette forfaiture.

Written by Ange Olivier Grah

Roger Banchi, ex-ministre rebelle: « Vous avez donné la nourriture bénie de Soro, vous allez voir maintenant »

La JPDCI apporte son soutien à Soro et aux députés de GPS arrêtés sans aucune forme de procédure