Blé Goudé à Koua Justin: « maintenant que tu as la santé, tout le reste est possible »

Blé Goudé, président du COJEP, a salué ce mardi 3 mai 2022, la belle forme de Koua Justin, cadre du PPA-CI, longtemps tombé malade.

« En fin, des images qui me rassurent ! Les images de toi qui avaient fait le tour de la toile à ta sortie de prison m'avaient inquiété » a lancé au regard des photos de sur la toile.

Et de poursuivre, « lorsque j'ai pu te parler pour m'enquérir de ton état de santé, mon cœur s'est déchiré à l'aune du récit de ce que tu as vécu. Qui n'a jamais traversé le désert ne sait rien de la valeur d'une goutte d'eau, disent les sages. Du haut de ma petite expérience, je sais ce qu'une détention en isolement peut avoir comme traumatisme ».

LIRE AUSSI: Décès du Général Touvoly Bi Zogbo, l'ex-chef d'Etat-major particulier de Gbagbo, est mort

Le président du COJEP a profité pour dire merci au Seigneur pour la santé de son ami et frère Koua Justin, « c'est pourquoi, j'avais conseillé que la reprise en main de ta santé soit la priorité. Car pour moi, nos frontières politiques, par ailleurs très minces, ne sont pas au-dessus de nos relations humaines. Aujourd'hui, c'est avec joie que j'ai reçu ces images de toi. Heureux de te voir débout de nouveau et en pleine forme. Que le nom du Seigneur Dieu soit loué ! »

LIRE AUSSI : Affaire trafic de bois: Alain Donwahi se défend, « une campagne d'intoxication pour unique but est de me salir »

« Maintenant que tu as la santé, tout le reste est possible. Les grades de « général » s'acquièrent sur le terrain, quand les titres de directeur sont donnés par nomination dans les bureaux. Bon retour et tiens bon, jeune loup » a-t-il conclu.

Written by Christian Binaté

La FIFA inflige une amende de plus de 6 millions FCFA au Cameroun

Extradition de Compaoré : le Burkina promet de jouer sa partition