Bondoukou : 500 Kg de drogues et faux médicaments incinérés

Ce mercredi 23 septembre 2020, 220 kg de drogues et 275 Kg de faux médicaments ont été incinérés à Soko, dans la commune de Bondoukou.

Selon, le capitaine Danon Théophile, chef de la Cellule antidrogue, cette incinération s'inscrit dans le cadre de la mission de la qui consiste, entre autres, à la lutte contre le trafic illicite de toutes sortes de et stupéfiants ainsi que des médicaments prohibés non enregistrés.

Il a exhorté les populations à continuer d'aider les Forces de l'ordre à identifier et détruire les nombreux fumoirs et autres sites de trafic afin de protéger la jeunesse de la consommation de la et de combattre l'écurité dans la région.

LIRE AUSSI: Hamed Bakayoko fait des révélations sur les départs de Duncan, Amon-Tanoh, Mabri du RHDP

En juin 2019, 167 kg de cannabis, 75 Kg de produits pharmaceutiques non enregistrés et 37 g d'héroïne ont été incinérés par  la Cellule antidrogue de la Gendarmerie de la localité.

Written by Emmanuella Bâ

El Hadj Mamadou Traore et Guillaume Soro

« Si Soro n’avait pas été présent au sein de la rébellion, notre pays aurait connu le phénomène des enfants soldats » – Mamadou Traoré

Kyria Doukouré au Conseil Constitutionnel : « où est la liste des doubles parrainages qui ont permis l’élimination Koulibaly, Mabri… ? »