BONDOUKOU: Vaccin contre la poliomyélite

Le secrétaire général de la préfecture de Bondoukou, a sensibilisé population sur le vaccin des enfants contre la poliomyélite.

Le secrétaire général de la préfecture de , , a invité la population de sa circonscription à faire vacciner les enfants, lors d'une séance de sensibilisation tenue le  jeudi 17 septembre 2020, en présence des leaders des communautés.

Cette rencontre intervient en prélude au lancement de la campagne de vaccination contre la , de vendredi à lundi, en l'endroit des enfants de zéro à cinq ans, initiée par le .

LIRE AUSSI:Poliomyélite: Le Rotary appelle l'Afrique à la vigilance

Le secrétaire général de préfecture a exhorté la population à s'impliquer dans la réussite de cette campagne, en réservant un accueil chaleureux aux agents vaccinateurs qui seront répartis dans toute la .

« Il faut que nos parents comprennent la nécessité de faire vacciner leurs enfants qui les mettra à l'abri de cette maladie invalidante », a-t-il lancé, invitant la population de ne pas agresser ni éconduire les agents vaccinateurs qui sont sur le terrain pour le bien des enfants.

Written by Khady Koné

Bonoua : un véhicule de convoyage de fonds braqué

Interdiction de manifester en Côte d’Ivoire: Assoa Adou réagit, « un régime qui se dit démocratique ne peut pas interdire les marches dans un pays »