Boni Claverie clache Kandia après Gagnoa: « opportunisme politique ou désir sincère de tendre la main? »

La présidente de l'URD, Danièle Boni Claverie est revenue sur la visite de Kandia Camara à Gagnoa sur la tombe de la mère de Gbagbo.

« Si l'on s'incline sur la tombe de maman Gado et qu'on présente les condoléances du président Ouattara, cela signifie certainement qu'on accepte le retour de  en terre natale. Opportunisme politique ou désir sincère de tendre la main. En tout cas, quel revirement ! », a publié Danièle Boni Claverie sur sa page Facebook.

A LIRE AUSSI : Guikahué à Gagnoa: « Bientôt, vous me verrez avec Assoa Adou sur le terrain »

Pour rappel s'est inclinée sur la tombe de la mère de Laurent Gbagbo, décédée en octobre 2014, le samedi 22 juin 2019. La ministre de l' Éducation nationale, marraine d'une cérémonie à l'honneur des femmes des cantons Nékédi et Zédi, dans la sous-préfecture de Bayota, était accompagnée par les ministres Anne OulotoAimée Zébéyoux.

Elle a profité de l'occasion pour présenter les condoléances du président Alassane Ouattara, de la Première dame, du Premier ministre et de l'ensemble du gouvernement est un fait “extraordinaire” et dénote que “la vraie réconciliation” vient de se produire.

Written by Hind Talha

Christine Lagarde, FMI: « personne ne remporte une guerre commerciale »

41ème session de la FAO: Qu Dongyu élu DG de la FAO