“Bonjour 2022 à Abobo”: Kandia, Bictogo et Mambé célèbrent  l’Aïd El Fitr dans l’humour

La ministre d’État, Kandia Camara, Maire de la commune d’Abobo, et le Conseil municipal marquent d’un point d’honneur la fin du Ramadan 2022, la fête de l’Aïd El Fitr  a été célébrée aux côtés des populations.

La mairie d’Abobo a offert, dimanche 1er mai 2022, un spectacle humoristique dénommé “Bonjour 2022 à Abobo”, pour célébrer la fête du travail et celle du Ramadan dans  la solidarité et le vivre ensemble.

LIRE AUSSI: Kandia Camara offre des équipements de près de 600 millions à la mairie d’Abobo

A cette occasion, Kandia Camara, s’est félicitée de la tenue de ces évènements qui ont permis aux habitants de la commune de se retrouver à l’esplanade de la mairie pour renforcer leurs liens d’amitié et de fraternité autour d’un événement commun.

« C’est la première fois que ce type de spectacle est organisé dans une commune, notamment à Abobo. Oui, nous avons voulu au niveau du conseil municipal fêter avec nos populations par ce que nous sommes dans la Côte d’Ivoire solidaire et dans cette Côte d’Ivoire solidaire, on doit tout partager, particulièrement, la joie, le bonheur et la solidarité. C’est le sens même de l’organisation de ce spectacle », a soutenu la marraine du spectacle.

LIRE AUSSI: Effondrement d’un immeuble à Abobo : le Ministère ivoirien de la Construction révèle la cause de l’accident

Written by Tristan Sahi

 Affaire Gassama: L’Algérie fait des précisions sur son recours à la FIFA

Sidiki Diabaté décide de lever le voile sur ses relations avec Carmen Sama