Bonon: le chauffeur de véhicule de transport public arrêté pour vol de vivriers à Djahakro

Homme en prison
Homme en prison © Crédit photo DR

Un chauffeur de véhicule de transport public a été appréhendé pour vol de vivriers par des éléments de la gendarmerie de Bonon à Djahakro.

Depuis plusieurs années, les dames commerçantes de ce campement sont victimes de vol de leurs marchandises (Bananes, ignames, patates, graines et autres) qu'elles exposent aux abords de la nationale A6, qui se chiffrent à des millions de francs CFA.

Exaspérées, elles ont saisi depuis quelques jours le commandant de la brigade de gendarmerie de Bonon, l'adjudant-chef Kanga Kouamé, dont l'équipe de patrouille a surpris quelques jours plus tard, ce présumé voleur au niveau des étalages de ces commerçantes le 13 janvier aux environs d'une heure du matin, en train de stimuler une panne.

Interrogé sur sa présence en ce lieu et après investigation des forces de l'ordre, il a été découvert qu'il était en train de charger son camion de vivriers rangés par les commerçantes à leur descente.

La rédaction vous conseille

Interpellé par la gendarmerie et après audition, il a été déféré devant le parquet de pour répondre de ses actes.

Cette arrestation est saluée par les dames commerçantes qui espèrent que ce présumé voleur sera sévèrement puni pour dissuader d'autres personnes de se livrer à des actes similaires.

Elles ont également remercié les éléments de la gendarmerie de Bonon pour leur promptitude et leur efficacité dans la résolution de cette affaire.

Les derniers articles sur YECLO

Written by Colombe Blanche

Alassane Ouattara

Alassane Ouattara réaffirme sa volonté de lutter contre le coût de la vie

Affaire billetterie CAN 2023 : la CAF et le COCAN répondent aux critiques, les nouvelles mesures pour contourner le marché noir