Bonoua: il viole la fille de 5 ans de son bienfaiteur parce qu’il avait envie de faire l’amour

Rodolphe danseur de 17 ans accueilli par un maître danseur a violé la fille de 5 ans de son bienfaiteur à Bonoua, parce qu'il avait envie de faire l'amour.

À une petite fille de 5 ans vient d'être sauvagement violée, donc bousillé par un garçon de 17 ans hébergé par la famille, car il était sans domicile. Ils sont comme ça, tu les protèges dans ton ventre ils vont couper tes intestins.

Il a commencé par les doigts sur le bébé , la maman a été prévenue par quelqu'un qui a vu la scène. Elle a interpellé son mari qui l'a fait venir à la maison. Le monsieur n'a pas pu le mettre sur fauteuil blanc quand il a disparu de la maison.

LIRE AUSSI: Bruno Koné depuis Kouto : « les Ivoiriens sont réconciliés… l'opposition n'a plus d'angles d'attaque »

Quelque jours après pendant que les parents étaient à leurs occupations, il pénètre clandestinement la maison et passe à l'irréparable. La petite de 5 ans est actuellement gâtée. Je vous épargne les détails horribles. On a l'impression qu'il a utilisé un objet d'un volume non conventionnel même pour une dame de 35 ans mère de 3 ans. La petite est totalement gâtée.

LIRE AUSSI: Sa fille devient protestante, furieux le père musulman la ligote et la fouette

Depuis un moment en Côte d'Ivoire, chaque période a ses tares. C'était l'enlèvement d'enfants, après on a vu en vogue les enfants assassins, ensuite le , les assassinats et retrait des organes intimes, et tout ça, se passe d'une localité à une autre comme une caravane.

Ces temps-ci, c'est autour du viol et de la maltraitance des bébés. Ça frise le ritualisme tout ça. Voilà le violeur bénissez le pour service rendu à la nation. Au pays des merveilles, Alice n'est pas à l'abri des malheurs.

Written by Gala Kolebi

Gala Kolebi: « les militants du RDR sont des brouteurs politiques »

Soro présente son projet politique à la presse italienne