Bonoua : un présumé chef de gang interpellé et déféré

Homme en prison
Homme en prison © Crédit photo DR

Dans le cadre des opérations conjointes « Vacances sécurisées » et « Épervier », les agents du commissariat de police de Bonoua ont porté un coup dur à un présumé gang opérant dans le quartier Gouverneur de Samo.

Mercredi dernier, D. S., âgé de 23 ans, a été interpellé suite à une information anonyme faisant état de trafic de stupéfiants au marché de Samo. Lors de son arrestation, les policiers ont procédé à une fouille qui a permis de mettre la main sur plusieurs éléments compromettants : des amulettes, des armes blanches et une quantité importante de cannabis.

La rédaction vous conseille

Placé en garde à vue, le suspect a été présenté au parquet de Grand-Bassam. Les investigations se poursuivent afin d'identifier et d'appréhender les autres membres de ce réseau criminel.

Un coup de filet qui s'inscrit dans une dynamique de lutte contre l'insécurité

Cette arrestation vient renforcer les actions menées par les forces de l'ordre pour lutter contre l'insécurité et le trafic de stupéfiants dans la région. Les opérations « Vacances sécurisées » et « Épervier » ont déjà permis de démanteler plusieurs réseaux criminels et de mettre hors d'état de nuire de nombreux individus.

Les derniers articles sur YECLO

Written by Kevin Aka

Station d'essence

Carburant en Côte d’Ivoire: voici les nouveaux prix de l’essence et du gasoil dès ce 1er octobre 2024

Adjoumani au cours d’une conférence de presse, le lundi 02 avril 2024 à Abidjan pour la fixation du prix de la campagne intermédiaire du Cacao

Prix du cacao à 1800 FCFA : les explications du gouvernement ivoirien