Violente claque de Booba à Maître Gims qui fait exploser la Toile

Booba, le rappeur de Boulogne s'en prend violemment au chanteur Maître Gims dans une réplique cinglante.

À quand la fin du clash entre Booba et Gims ? À cette question, la réponse est simple : JAMAIS. En guerre depuis des lustres, l'escalade verbale entre les deux poids lourds du rap français continue de grimper en flèche. Booba vient donner une fois encore de plus un coup de poignard à Warano sur la Toile.

LIRE AUSSI: Kaaris vs Booba: la date du combat dévoilée

Depuis des années, Gims est attaqué de tous les côtés par le Duc de Bologne, Booba. Un clash sans fin, né depuis que, l'ex membre de Sexion d'Assaut a sous-entendu que, «B2O» ferait partie des artistes français qui achètent de la musique en ligne pour faire gonfler les ventes, il y a quelques années.

Et chaque fois que Booba en est l'occasion, il fringe son collègue Gims, qui lui répond rarement. Il y a peu, sur , B20 a lancé à nouveau, des piques à Warano. Il a affiché le classement des ventes et d'écoutes du rappeur français d'origine congolaise sur la toile.

LIRE AUSSI: Booba, Kaaris, Soprano… voici les vrais noms de vos chanteurs préférés

Au lieu d'y répondre directement, le grand frère de Dadju a récemment posté un texte pour expliquer la raison de son silence. Gims ne répond pas aux nombreuses attaques du rappeur du 9.2.

«Rappelle-toi de ça : tu ne seras jamais critiqué par quelqu'un qui fait plus que toi. Mais tu seras critiqué que par une personne qui fait moins que toi», a indiqué Maître Gims.

LIRE AUSSI: Obsèques Arafat: Voici la date d'arrivée de Davido, Sidiki et Maître Gims

Dans cette mise au point, le frère de Dadju a insinué que, quelques jours après «on représente 50% de part de marché de l'industrie». En réaction aux posts de Gims, le Duc a répliqué en postant des chiffres du nouveau tube de de Maître Gims.

«On n'a pas signe chez walt , nous ! Ouais, nous c'est du rap t'as capté, on va bientôt voir, qui est qui !!!, tu frimes avec des Vital, slimane et Chantily, t'es sacrément culotté sale enfant de Satan !», a-t-il formulé à l'endroit de Gims, en légende de son post.

Written by Tristan Sahi

Présidentielle 2020: Les enseignants RHDP de Gbêkê 2 exhortés à ratisser large pour la victoire d’Alassane Ouattara – Actualité ivoirienne 14/10/2020

Décès de Marcel Zadi Kessy : l’ancien PCA de SODECI CIE est mort