Bouaké Fofana aux militants du PDCI: « les portes du RHDP restent toujours ouvertes »

Bouaké Fofana a au cours d'un meeting du RHDP le 26 octobre 2019 à Séguéla, déclaré que « les portes du RHDP restent toujours ouvertes ».

« Nos parents qui sont partis, le temps d'une élection locale, qui ont cru devoir aller se chercher ailleurs, nous leur disons que les portes du restent toujours ouvertes. (…) Il n'est pas mauvais de se tromper, mais le pire, c'est de ne pas retrouver le chemin du retour », a déclaré qui assurait le parrainage de l'investiture des coordinations de l'Union des enseignants du RHDP dans le Worodougou (UERHDP).

LIRE AUSSI: Côte d'Ivoire: la leçon de Droit de Grah Ange Olivier à Koné Braman, procureur de Bouaké

« Je demande à nos frères, à nos sœurs, à nos militants, à nos parents qui, à un moment, ont répondu aux chants des sirènes que le RHDP reste toujours ouvert, nous les attendons à la maison », a-t-il ajouté, non sans lancer un appel aux autres partisans qui, assure-t-il, doivent être ‘'fiers du bilan du RHDP''.

LIRE AUSSI: Côte d'Ivoire: qui se cache derrière la condamnation de Jacques Mangoua ?

Lors des précédentes élections locales, la contestation des résultats par d'ex-militants du RHDP qui se sont présentés en indépendants a engendré des troubles qui se sont soldés par des pertes en vie humaine dont deux à Téguéla, village situé à 16 kilomètres de , rappelle-t-on.

Written by Hind Talha

Alain Lobognon: « évitez de vous attaquer à notre Alpha Blondy »

Koua Justin annonce le retour d’exil de Koné Katinan