Bouna: il vole une moto après une passe chez des prostituées

Tall Ibrahim a été mis aux arrêts à Bouna pour vol de moto appartenant à un client, venu comme lui assouvir sa libido chez des prostituées.

Le jour des faits, Tall Ibrahim éprouvait le besoin de dorer sa soirée avec ces filles de joie qui louent une villa non loin de l’ex-jardin botanique de Bouna. Une fois sur les lieux, Tall est accosté par ces jeunes dames. C’est au sortir de sa besogne qu’il repère une moto stationnée à côté d’une chambre de passe.

La forte pluie qui s’abattait ce jour-là va favoriser la mise en œuvre de son plan de vol. Il enfourche la moto et par une méthode dont lui seul a le secret, parvient à la démarrer en trombe.

A LIRE AUSSI : Abidjan: un réseau international de trafiquants de cocaïne démantelé: 6 italiens, 1 turque et trois ivoiriens arrêtés

Il vole la moto d’un autre client chez des prostituées à Bouna

Le propriétaire de la moto, qui est sorti à moitié nu de cette chambrette ne peut poursuivre Tall. Ne pouvant donc crier à l’aide, car voulant garder la discrétion de sa présence en ce lieu, l’infortuné s’est vu obligé d’abandonner ses ”bonnes compagnies” et s’est lancé sous la pluie battante en direction du commissariat de police.

Sa plainte déposée à la police a fait suite à une enquête qui a permis de mettre le grappin sur le sieur Tall Ibrahim deux jours après son forfait.