Boundiali : Un nouveau CHR ultra-moderne bientôt inauguré

CHR de Boundiali
CHR de Boundiali © Crédit photo SerCom Ministère ivoirien de la Santé

Les habitants de Boundiali vont bientôt pouvoir bénéficier d'un nouveau centre hospitalier régional (CHR) à la pointe de la technologie.

Le Centre Hospitalier Régional de est en voie de finalisation. Doté d'équipements de pointe et d'une capacité de 150 lits, il offrira des services de qualité à la population locale. Les travaux de construction du CHR, déjà avancés à 76%, promettent d'améliorer considérablement l'accès aux soins de santé dans la région.

Le CHR de Boundiali, dont l'ouverture est imminente, représente un véritable espoir pour la population locale. Ce nouvel établissement hospitalier, fruit d'un investissement considérable, est conçu pour répondre aux besoins en matière de soins de santé d'une région en pleine croissance.

Des équipements de pointe au service des patients

L'un des atouts majeurs de ce futur hôpital réside dans la modernité de ses équipements. En effet, le CHR de Boundiali sera doté d'outils technologiques de pointe, tels qu'un scanner, des appareils de dialyse et trois blocs opératoires. Ces équipements permettront de réaliser des diagnostics précis et d'effectuer des interventions chirurgicales dans les meilleures conditions.

Avec une capacité d'accueil de 150 lits, le CHR de Boundiali sera en mesure de prendre en charge un grand nombre de patients. Les différents services proposés couvriront un large spectre de pathologies, offrant ainsi une prise en charge globale aux patients.

La rédaction vous conseille

La construction du CHR de Boundiali s'inscrit dans une dynamique de développement plus large de la région. Ce projet structurant permettra non seulement d'améliorer la qualité de vie des habitants, mais également de renforcer l'attractivité de la zone.

Les derniers articles sur YECLO

Written by Mohammed Ouattara

Inondation au Niger en 2020

Inondations au Niger : 94 décès et des milliers de déplacés

Cissé Cheick lors des JO de Paris 2024 le 10 août

JO 2024 : Cissé Cheick écrase les quarts de finale et file en demi-finale