Braquage d’un agence mobile money à Ouellé : un mort, plus de 5 millions de FCFA emportés

Quatre individus armés de fusils ont perpétré dans un point de retrait mobile money un braquage, faisant un mort le 24 avril 2023, à Ouellé.

Braquage d'un agence mobile money à . C'est aux environs de 20 h que les bandits font irruption dans la cabine mobile money au quartier Commerce. Ils tirent à bout portant sur un jeune qui s'y trouvait pour annihiler toute opposition, créant la débandade.

Ils font alors main basse sur un sac contenant plus de cinq millions de francs CFA et 10 téléphones portables avant de disparaitre, tirant dans tous les sens où trois personnes seront blessées.

LIRE AUSSI : Attaques contre le PPA-CI : Steve Beko à Said Penda, « vous étiez un vrai journaliste, cela vous aurait évité une telle sortie de route »

Transféré d'urgence au Centre de santé urbain  (CSU) de la ville, le jeune homme mortellement touché va succomber de ses blessures. « La vie des trois autres blessés n'est pas en danger », affirme-t-on de source médicale.

La gendarmerie de Ouéllé a ouvert une enquête.

Written by Karine Kamatari

Revue de presse ivoirienne de 25 avril 2023: Ouattara va-t-il annoncer l’amendement de la Constitution et le réaménagement du gouvernement ?

Côte d’Ivoire: les transporteurs menacent de renter en grève