Le ministre de la Construction, du Logement et de l'Urbanisme intervient lors d'une session Gouv'Talk le 18 décembre 2024, pour échanger avec les Ivoiriens sur les enjeux du secteur.
Le Gouv'Talk, initiative du Centre d'Information et de Communication gouvernementale (CICG), accueille Bruno Nabagné Koné le 18 décembre 2024. Cette plateforme d'échange en ligne permet aux citoyens d'interagir directement avec les membres du gouvernement ivoirien.
Le ministre de la Construction, du Logement et de l'Urbanisme répondra aux questions des internautes à partir de 10 heures. La session sera diffusée en direct sur les réseaux sociaux officiels du gouvernement et du ministère.
Un dialogue direct avec les citoyens
Les participants pourront suivre l'événement sur les pages Facebook, Twitter et Youtube du gouvernement de Côte d'Ivoire, ainsi que sur la page Facebook du ministère. Ce format numérique facilite la participation des Ivoiriens, tant sur le territoire national que de la diaspora.
Le ministre abordera la politique gouvernementale dans le secteur de la Construction, du Logement et de l'Urbanisme. Les internautes auront l'opportunité de poser leurs questions et d'obtenir des réponses en temps réel.
La session permettra d'aborder les réalisations et les défis du secteur. Bruno Nabagné Koné présentera les réformes en cours et les projets prévus dans son département ministériel.
Le Gouv'Talk s'inscrit dans une démarche de communication de proximité entre le gouvernement et les citoyens. Cette tribune offre un espace d'expression libre et interactive, renforçant le dialogue entre les autorités et la population.
A LIRE AUSSI
- Obtention ACD, contrat de Bail… : Bruno Koné révèle les nouvelles mesures ce 13 janvier 2022
- Loi sur le foncier urbain en Côte d'Ivoire : ACD, voici les nouvelles mesures
- Code de l'Urbanisme et du Domaine Foncier Urbain en Côte d'Ivoire : le gouvernement renforce la sécurité foncière, ce qui va changer
- Deux projets de lois sur l'urbanisme et l'habitat adoptés à l'Assemblée nationale
- Ouverture d'une semaine d'échanges économiques et culturels entre le Ghana et la Chine