BTS 2024 CI : convocation disponible, retrait

Adama Diawara, ministre ivoirien de l'Enseignement Supérieur et de la Recherche Scientifique porte lors du BTS 2023
Adama Diawara, ministre ivoirien de l'Enseignement Supérieur et de la Recherche Scientifique porte lors du BTS 2023 © Crédit Photo DR

Les candidats au BTS 2024 en Côte d'Ivoire peuvent désormais retirer leur convocation en ligne sur la plateforme examensbts.net.

Cette étape est cruciale avant de se présenter aux épreuves écrites et pratiques qui débutent officiellement le 22 juillet 2024.

Pour retirer leur convocation, les candidats doivent se rendre sur la plateforme examensbts.net et suivre les instructions. Il est important de disposer d'une imprimante pour imprimer la convocation, car elle sera exigée lors des épreuves.

Calendrier des épreuves

Épreuves écrites: Du 22 au 27 juillet 2024

Épreuves pratiques: Du 29 juillet au 02 août 2024

La rédaction vous conseille

Les candidats sont invités à consulter régulièrement le site du ministère de l'enseignement supérieur et de la recherche scientifique (https://bts.mesrs-ci.net/programmes) ou la plateforme examensbts.net pour les dernières informations et mises à jour.

Le respect des consignes et des horaires des épreuves est crucial pour le bon déroulement de l'examen.

Les derniers articles sur YECLO

Written by Mohammed Ouattara

Sommet de la CEDEAO

Monnaie unique : la CEDEAO met le turbo sur l’ECO

Le service de pédiatrie du CHR d'Agboville incendié

Affaire agressions et vandalisme dans les hôpitaux d’Agboville et de Port-Bouët : le Gouvernement condamne et prend des mesures