Cambriolage du Tribunal de Tiassalé, deux suspects interpellés

Cambriolage au tribunal de Tiassalé: Deux suspects interpellés notamment, YVD, 37 ans et KKS, 35 ans, tous deux de nationalité ivoirienne

Les deux individus tentaient d'escalader la clôture de la direction de l'Agriculture lorsqu'ils ont été surpris, pris en chasse et arrêtés par la police en possession de pieds de biche, arrache-clous et divers autres objets dont des matériels informatiques et une veste.

Ils ont avoué que les objets trouvés sur eux proviennent du tribunal de . Un constat fait sur place en présence de l'adjoint du substitut résident, a confirmé des traces d'effraction. Les deux suspects ont été placés en garde à vue.

LIRE AUSSI:Législatives 2021 à Zuénoula : Eustache Gooré Bi veut être candidat

Les cambriolages des administrations publiques sont devenus monnaie courante à Tiassalé. Les derniers en date ont été perpétrés courant novembre 2020 à la direction départementale de l'Education nationale et au groupe scolaire Quartier de Tiassalékro.

Written by Khady Koné

Législatives 2021 à Zuénoula : Eustache Gooré Bi veut être candidat

avion

La coopération franco-chinoise en faveur de l’environnement doit se poursuivre, selon l’ambassadeur français délégué à l’environnement (INTERVIEW) – Actualités 28/12/2020