CAN 2023 : l’église Harris apporte son soutien spirituel

L'église Harris s'engage ce lundi 11 décembre 2023 aux côtés des autorités ivoiriennes pour une organisation réussie de la CAN 2023.

A l'occasion d'une visite que lui a rendue le Premier ministre, ministre des Sports et du Cadre de Vie, , le Patriarche Nanguy Adjaco Faustin, président de l'église Harris, a exprimé son soutien aux efforts des autorités ivoiriennes pour la réussite de cet événement majeur.

« Soyez rassurés de notre engagement à vos côtés », a déclaré le Patriarche Nanguy Adjaco Faustin. « Nous allons prier pour le mental de nos athlètes, pour la sécurité et pour que ce grand événement se déroule dans les meilleures conditions ».

Le Patriarche Nanguy Adjaco Faustin a également exprimé sa reconnaissance au Président de la République Alassane Ouattara pour ses actions de développement.

LIRE AUSSI: « Je fais des choses concrètes, je suis un ingénieur, pas un économiste » : la déclaration de Thiam qui agite le RHDP

Cette visite se situe dans le cadre des rencontres des différentes couches sociales, initiées par le Chef du gouvernement, en faveur de la mobilisation et d'une excellente organisation de la .

LIRE AUSSI: Port d'Abidjan : la Côte d'Ivoire renforce ses capacités de lutte contre la pollution marine par hydrocarbure

L'église Harris est l'une des plus importantes églises pentecôtistes de Côte d'Ivoire.

Written by Christian Binaté

Championnat ligue 1 Côte d’Ivoire : résultats et classement 15e journée

Un proche de Soro à propos de Tidjane Thiam : « bientôt, une information judiciaire sera ouverte contre lui, si »