Serges Kassy : « Ouattara a décidé de partir, comme il est venu par la force »

Serge Kassi

Ouattara candidat à un 3è mandat. Le pro-Gbagbo Serges Kassy invite l'opposition à faire partir ADO par tous les moyens.

«  a décidé de partir, comme il est venu par la force, apprêtons-nous à le faire partir par tous les moyens qui s'offrent à nous. L'avenir de notre , l'avenir de nos enfants est à partir de ce moment entre nos mains, nous n'avons plus le choix, ou c'est lui ou c'est le peuple ivoirien. Que le Tout-Puissant nous guide et sauve notre pays la Côte d'Ivoire » a déclaré le pro-Gbagbo ce vendredi 7 août 2020, sur sa .

Sa réaction fait suite à l'annonce le jeudi 6 août 2020, du président Alassane Ouattara, d'être candidat à un troisième mandat lors de l'élection du mois d'octobre prochain, « Face à ce cas de force majeure et par devoir citoyen, j'ai décidé de répondre favorablement à l'appel de mes concitoyens me demandant d'être candidat à l'élection du 31 octobre 2020. Je suis donc candidat à l'élection  ».

LIRE AUSSI: « Alassane Ouattara s'engage dans une épreuve de force »

Comme pour anticiper les critiques de l'opposition, Alassane Ouattara a rappelé qu'il s'était engagé à ne pas briguer un nouveau mandat dans son du 5 mars. Devant le Parlement, il avait dit souhaiter céder la place à une nouvelle génération. Tout en précisant bien que la nouvelle Constitution l'autorisait à se présenter.

Written by Serge Kassy

Jean Bonin, président du FIER

« Exclure Gbagbo, Blé Goudé et Soro en vue de s’accrocher au pouvoir est un mauvais signe »

avion

Les coups tordus de Pompeo contre la Chine sont une honte (COMMENTAIRE) – Actualités 07/08/2020