Candidature de Ouattara : soutien d’une organisation politique du Sud-Comoé

Candidature de Ouattara : une organisation de soutien à la politique de développement du président du conseil du Sud-Comoé s'est engagée.

La présidente  de l'association,  Gnamien Etchien Chantal, a fait savoir que les chevaliers royaux se tiennent aux côtés du Aka Aouélé leur parrain afin de le soutenir dans toutes les actions y compris la mobilisation pour la victoire à l'élection du 31 octobre 2020. Elle a remercié le président Ouattara pour la nomination de cadres du Sud-comoé à d'importants postes.

Le directeur de campagne du candidat Ouattara dans le Sud-comoé, Dr Aka Aouélé a remercié les chevaliers royaux et les militants d' trois pour leur mobilisation à cette rencontre. Pour lui, cette mobilisation augure de la concrétisation de la victoire de leur candidat au premier tour. Le premier responsable du parti à Aboisso trois, le sénateur Mamadou Kano a encouragé les militants au retrait de leur afin de se rendre aux urnes.

LIRE AUSSI: Coronavirus : le point dans le monde au 24 octobre 2020

Plusieurs autres associations soutenant le ministre Aka Aouélé dans son action politique prennent une part active à cette campagne électorale pour l'élection .Les électeurs sont invités aux urnes le 31 octobre 2020 dans le cadre de l'élection présidentielle rappelle-t-on.

Written by Emmanuella Bâ

Résultats de la présidentielle guinéenne : Condé vainqueur avec 59,41% des suffrages

Des consultations psychiatriques désormais possibles au CHR de Katiola – Actualité ivoirienne 24/10/2020