Cannabis en Côte d’Ivoire : 162 plants saisis dans une plantation d’ignames à Assalekro

Cannabis en Côte d'Ivoire
Cannabis en Côte d'Ivoire © Crédit photo DR

Du cannabis a été découvert dans une plantation d'ignames à Assalekro, sous-préfecture de M'Batto en Côte d'Ivoire.

Du cannabis on été saisi dans une plantation d'ignames à Assalekro, sous-préfecture de M'Batto en Côte d'Ivoire. Ce dimanche 22 septembre 2024, les gendarmes ont découvert 162 plants de cannabis habilement cachés parmi les cultures.

La Cellule anti- de , soutenue par l'escadron 3/7 de Bongouanou, a mené cette intervention. Les forces de l'ordre ont agi sur des informations précises concernant cette plantation suspecte.

Saisie importante et arrestation

Les gendarmes ont saisi 162 plants de cannabis, pesant au total 68 kg. Un suspect a été interpellé sur les lieux lors de l'opération. Cette découverte met en lumière les techniques utilisées par les trafiquants pour dissimuler leurs activités illégales.

La rédaction vous conseille

Cette saisie s'inscrit dans le cadre de la lutte contre le trafic de drogue en Côte d'Ivoire. Les autorités poursuivent leurs efforts pour démanteler les réseaux de production et de distribution de stupéfiants dans le pays.

Les derniers articles sur YECLO

Written by Colombe Blanche

Affi N'Guessan, président du FPI

Titrologie 24 septembre 2024 : revue de la presse ivoirienne : FPI, Affi fait le ménage et coupe des têtes

Le Capitaine Ibrahim Traoré s’entretient avec les FDS le 22 avril 2024 au Burkina

Complot contre le Burkina : Des attaques planifiées depuis la Côte d’Ivoire ? nouvelles révélations du ministre de la Sécurité du Faso