« Celui qui ruse avec le combat de Gbagbo trouvera malheur en chemin »

Y a t-il une division au sien du FPI-Gbagbo ? le secrétaire général adjoint de ce parti, Koua Justin, rassure ses militants « il n’y pas de division ».

« Je vous invite à ne pas faire attention à tous les bruits que vous entendez ça et là. Car en réalité il n’y pas de division au FPI. Tout le parti est soudé derrière le président Gbagbo.

Le président Gbagbo vous recommande la réconciliation. Il ne veut pas qu’un ivoirien prenne un bâton contre un autre ivoirien.

La réconciliation et la reconquête du pouvoir d’État sont nos défis pour 2020. Gbagbo pense que la réconciliation va nous mener au pouvoir et nous conduire à la reconstitution de la république.

LIRE AUSSI: « La rébellion était une action collective contre Gbagbo et le PDCI l’a soutenue au nom de ses intérêts »

Ne vous inquiétez plus, Laurent Gbagbo, notre héros est en route. Il vient pour réparer tout ce que le RDR a gâté dans le pays.

LIRE AUSSI: « Au FPI, la bataille entre les pro-Nady Bamba et les pro-Simone sur la toile fait rage et elle livre des secrets »

Celui qui ruse avec le combat de Gbagbo trouvera malheur en chemin. 2020 nous irons aux élections avec le président Gbagbo Laurent et nous allons gagner ces élections car le FPI est le parti le plus implanté de Côte d’Ivoire. » a affirmé le Koua Justin à Adjamé

Personnalités liées avec l’article