Mort de Charles Diby Koffi : les condoléances du PDCI

Diby Bédié

Le PDCI d’Henri Konan Bédié qui a appris la mort et le décès de Charles Diby Koffi lui rend hommage et présente ses condoléances à sa veuve et à sa famille.

Son Excellence, Henri Konan BEDIE, Président du PDCI-RDA et la grande famille du PDCI-RDA ont appris, avec consternation, le décès intervenu le 07 Décembre 2019 de Monsieur DIBY Koffi Charles, Vice-Président du PDCI-RDA.

Grand serviteur de l’Etat, Monsieur DIBY Koffi Charles a occupé successivement les hautes fonctions de Directeur Général du Trésor Public, de Ministre de l’Economie et des Finances, de Ministre des Affaires Étrangères et de Président du Conseil Économique, Social et Environnemental.

LIRE AUSSI: Transfert de la capitale à Yamoussoukro: « Ouattara manque de vision »

A chacune des étapes de sa riche et brillante carrière au service de l’Etat de Côte d’Ivoire et de son parti, le PDCI-RDA, il a su faire preuve de compétence, de disponibilité, de générosité et de respect à l’égard de toute hiérarchie établie.

Le PDCI-RDA et toute la Côte d’Ivoire perdent un modèle de citoyen, à la fois, républicain et militant politique engagé du PDCI-RDA.

LIRE AUSSI: Ahoussou : « sans son aîné Bédié, le Président Ouattara sent un léger froid »

En ces instants de grande douleur, difficile à contenir, le PDCI-RDA :
-s’incline respectueusement devant sa dépouille et salue, avec déférence, sa mémoire ;
-présente ses sincères condoléances à son épouse, à ses enfants et à toute la grande famille DIBY et alliées.

Que son âme repose en paix.

Personnalités liées avec l’article