Chine : la partie continentale dénonce le projet de l’autorité du PDP de Taiwan d’abriter des émeutiers de Hong Kong – Actualités 20/06/2020

avion

ACTUALITES , 20 (Yeclo avec Xinhua) — Une porte-parole de la partie continentale de la a dénoncé l'autorité du Parti démocratique progressiste (PDP), qui tente d'abriter des émeutiers en provenance de la Région administrative spéciale de Hong (RASHK).

Un soi-disant plan d' »assistance » annoncé récemment par l'autorité du PDP a une nouvelle fois mis à nu son dessein politique de s'ingérer dans les affaires de Hong Kong et de porter atteinte à la prospérité et à la stabilité dans la RASHK, a indiqué Zhu Fenglian, porte-parole du Bureau des affaires de du Conseil des Affaires d'Etat.

La décision d'abriter les émeutiers de Hong Kong ne fera qu'engendrer des problèmes pour les Taïwanais, a affirmé Mme Zhu.

Le complot par les forces de l' » de Taiwan » et de l' »indépendance de Hong Kong » de porter atteinte au principe « un pays, deux systèmes » et de diviser le pays est voué à l'échec, a-t-elle ajouté. Fin

Written by Yeclo avec Xinhua

(COVID-19) Le dernier bilan des cas confirmés dans le monde en date du 20 juin 00H00 GMT – Actualités 20/06/2020

avion

(COVID-19) La partie continentale de la Chine signale quatre nouveaux cas importés – Actualités 20/06/2020