Photo aérienne des touristes à cheval dans un site pittoresque à Hulunbuir, dans la région autonome de Mongolie intérieure, dans le nord de la Chine, le 4 août 2020. (Photo : Xu Qin)
HULUNBUIR, 5 août (Xinhua) — Les autorités locales de Hulunbuir ont pris plusieurs mesures, telles que des calendriers de travail plus flexibles et l'émission des coupons touristiques, pour stimuler le marché local du tourisme.
Des touristes à cheval dans un site pittoresque à Hulunbuir, dans la région autonome de Mongolie intérieure, dans le nord de la Chine, le 4 août 2020. (Photo : Xu Qin)
Vue aérienne de Hulunbuir, dans la région autonome de Mongolie intérieure, dans le nord de la Chine, le 4 août 2020. (Photo : Xu Qin)
Des touristes prennent un bateau sur le lac Hulun Nur à Hulunbuir, dans la région autonome de Mongolie intérieure, dans le nord de la Chine, le 4 août 2020. (Photo : Xu Qin)
Des touristes prennent des selfies dans un site pittoresque à Hulunbuir, dans la région autonome de Mongolie intérieure, dans le nord de la Chine, le 4 août 2020. (Photo : Xu Qin)