Claire Bahi en colère : son message aux Ivoiriens, “concentrez-vous sur votre vie spirituelle”

Dégoutée des critiques depuis sa conversion, Claire Bahi, l’ex-star du coupé-décalé envoie un message aux chrétiens de Côte d’Ivoire.

Même la prostituée peut hériter du royaume des cieux. J’ai décidé de ne plus mettre des mèches humains et de rouge à lèvres. Mais cela ne m’empêche pas de mettre des mèches naturelles qui sont fabriquées à base de l’hévéa.

Quand Dieu me mettra à coeur de ne plus en mettre, je le ferai. Chacun à sa relation avec Dieu. Si tu as décidé de porter ta longue robe pour nettoyer les rues d’Abidjan, de porter ta grosse chemise saharienne. Cela n’engage que toi. Dieu lui ne regarde qu’à la sincérité de notre cœur. Dieu accepte tout le monde. Il a de la compassion pour tout le monde.

LIRE AUSSI : Attentat en Somalie : Bilan, 5 morts ce 31 janvier 2021

Ne soyez donc pas étonnés de voir des prostituées héritées le royaume des cieux. Chrétiens de Côte d’Ivoire réveillez vous! Cherchez à gagner des âmes à christ que de passer le clair de votre temps à critiquer. La bible même le dit si bien ; avant de vouloir enlever la poutre dans l’oeil de l’autre, retire d’abord la paille qui se trouve dans tes yeux.

LIRE AUSSI : QUI EST MOMO WANG, LE MARI DE VITALE ?

Concentrez-vous sur votre vie spirituelle. Tant que vous passerez votre temps à juger les autres, à vous jouez les hypocrites. Des nouveaux venus à l’église habités par la sincérité avanceront toujours avant vous.

Written by Claire Bahi

Affaire “PD” : Excell revient à la charge, “ton avenir est entre tes mains et pas dans leurs bouches”

avion

Joe Biden invite des sénateurs républicains à la Maison Blanche pour discuter du plan d’aide contre le COVID-19 – Actualités 01/02/2021