Claudy Siar répond aux critiques des pro-Ouattara après sa publication sur le garçon trouvé mort dans le train d’atterrissage

Claudy Siar s'explique après les critiques des Ivoiriens suite à son hommage sur sa page Facebook au garçon retrouvé mort dans le train d'atterrissage.

« Depuis quelques jours, je suis victime du cracha raciste et xénophobe d'individus m'accusant d'avoir insulté le président Ouattara et son Gouvernement ce qui est évidemment faux ! À ces gens en mal d'existence sociale dont le pouvoir n'excède pas la durée de vie d'un post sur les réseaux sociaux, je répondrai par voie de presse ivoirienne. D'ailleurs, je n'ai donné aucune interview jusque-là », a déclaré sur sa page Facebook.

LIRE AUSSI : Mort de Wattao : voici le message de Blé Goudé à la famille du colonel-major Issiaka Ouattara

Celle d'.show sera l'unique !!! Je ne néglige jamais la calomnie. Qui ne dit mot consent. Pourtant, il suffisait à certains de ses détracteurs de venir sur ma page Facebook pour découvrir que la vidéo incriminée ne contient aucune parole insultante ! Au contraire !! Je dis même qu'il faut arrêter de taper sur les puissants car nous sommes tous responsables !

https://www.facebook.com/abidjanshow/videos/595773084542733/UzpfSTEwNjI0NjU2MDcwOTkwMzoxNjkxNDQ1OTQ0MjAwOTk/?__tn__=%2Cd%2CP-R&eid=ARDBzdDkzLH9mNPq10_CHRSJYsY7423n8bXwtauPQ8HTwqfs8i-4q8EaqmlaQJ-HOewGNcaBjTRuhjDO

Written by YECLO.com

Tiébissou-Bouaké : voici à quoi va ressembler les 2 échangeurs aux entrées nord et sud de Bouaké

En images, Macy Domingo fête ses 70 ans