Claudy Siar répond aux critiques des pro-Ouattara après sa publication sur le garçon trouvé mort dans le train d’atterrissage

Claudy Siar s’explique après les critiques des Ivoiriens suite à son hommage sur sa page Facebook au garçon retrouvé mort dans le train d’atterrissage.

« Depuis quelques jours, je suis victime du cracha raciste et xénophobe d’individus ivoiriens m’accusant d’avoir insulté le président Ouattara et son Gouvernement ce qui est évidemment faux ! À ces gens en mal d’existence sociale dont le pouvoir n’excède pas la durée de vie d’un post sur les réseaux sociaux, je répondrai par voie de presse ivoirienne. D’ailleurs, je n’ai donné aucune interview jusque-là », a déclaré Claudy Siar sur sa page Facebook.

LIRE AUSSI : Mort de Wattao : voici le message de Blé Goudé à la famille du colonel-major Issiaka Ouattara

Celle d’Abidjan.show sera l’unique !!! Je ne néglige jamais la calomnie. Qui ne dit mot consent. Pourtant, il suffisait à certains de ses détracteurs de venir sur ma page Facebook pour découvrir que la vidéo incriminée ne contient aucune parole insultante ! Au contraire !! Je dis même qu’il faut arrêter de taper sur les puissants car nous sommes tous responsables !

Vidéo sur le drame du vol Air France – Claudy Siar rétablit les faits

Vidéo sur le drame du vol Air France – Claudy Siar rétablit les faitsRelativement au décès du jeune Ani Guibahi Laurent Barthélémy dans le train d’atterrissage d’un avion reliant Abidjan à Paris, le journaliste Claudy Siar a réagit sur sa page facebook dans une vidéo postée le 08 janvier 2019. Pour rendre un hommage au défunt mais aussi pointer du doigt le drame de la pauvreté qui pour lui en est la cause majeure. Même si la majorité des internautes ont approuvé l’analyse du producteur de « Couleurs Tropicales », une polémique est née sur la toile quand certains internautes ont estimé que ce féru de la cause Africaine aurait insulté le pouvoir Ivoirien à travers ses propos. Aux fins de mieux éclairer les internautes et lever tout équivoque sur des intentions dans lesquelles il ne se reconnaît nullement, Claudy Siar a tenu à répondre aux questions des journalistes de Abidjanshow.com. Interview exclusive…….

Publiée par ABIDJANSHOW.COM sur Vendredi 17 janvier 2020

Personnalités liées avec l’article