CMU-MUGEFCI : Mesmin Komoé annonce une AG pour bientôt

Mesmin Komoé a réitéré le jeudi 5 décembre 2019 l'engagement de son institution à rechercher des solutions durables dans l'arrimage CMU-MUGEFCI.

Mesmin Komoé s'est exprimé, le jeudi 5 décembre 2019, sur les antennes de la télévision nationale, relativement aux nombreux désagréments enregistrés sur les premières prestations de la () avec l'arrimage du régime complémentaire obligatoire de la .

LIRE AUSSI: Prostitution en Côte d'Ivoire : elles proposaient leurs services via les réseaux sociaux

« Chers mutualistes, face à toutes ces difficultés que vous avez, la MUGEFCI a mis en place une équipe de techniciens à l'effet d'adresser toutes ces difficultés et de proposer des solutions », a-t-il assuré, signalant que certaines difficultés immédiates ont déjà commencé à entrer en vigueur, le temps que toutes les autres soient résorbées.

LIRE AUSSI: Mamadou Koulibaly casse le « Papo » sur le CFA : « Chirac a appelé Guei pour lui demander de me limoger »

Mesmin Komoé a également annoncé une Assemblée générale de la MUGEFCI pour arrêter de grandes décisions en rapport avec cette situation. Il est également prévu une large journée de concertation avec l'ensemble des mutualistes en activité comme à la retraite avant l'AG.

Written by Karine Kamatari

Sommet Afrique-France 2020 : une opportunité pour les entrepreneurs africains ?

CPI : Fatou Bensouda sur le banc des accusés