Enrôlement CNI : Aka Véronique et le PDCI en mouvement à Sikensi

Aka Véronique, Présidente nationale de l’UFPDCI rurale, a exhorté le mercredi 26 février 2020 les militants PDCI de Sikensi à se faire enrôler.

Aka Véronique à Sikensi, l’émissaire du parti de Henri Konan Bédié, arrivée sur place dans le cadre d’une mission d’inspection et d’information des délégations, a demandé aux nombreux militants présents à l’Hôtel de ville de Sikensi, de “dormir” s’il le faut sur les lieux d’enrôlement en vue de l’établissement de la pièce indispensable pour surmonter certains problèmes de la vie courante, et surtout participer à “l’acte le plus important qu’est le vote”.

Le délégué communal PDCI de Sikensi, N’Dri Constantin, a exprimé la détermination de sa structure à accompagner les requérants dans la réalisation de leur opération.

LIRE AUSSI: Nomination 26 février 2020 en Côte d’Ivoire : voici la liste des nouveaux directeurs de la Police nationale

Elle a validé séance tenante le bureau de l’Union des femmes PDCI (UFPDCI) urbaine dirigé par Abo N’Guessan et celui de la  jeunesse PDCI (JPDCI) urbaine, préside par Aoulé Hugues. Chaque bureau est composé de 15 membres.

LIRE AUSSI: « Gbagbo fait désormais partie de ces personnages puissants qui ont contribué à l’humiliation de la CPI »

Un hommage a été rendu aux anciens de la formation politique au plan local dont le membre du conseil des sages Kamnan Kassi Gui, a-t-on aussi appris.

Les articles de l’actualité ivoirienne sur Yeclo.com :

Personnalités liées avec l’article