La Colonel Ninsemon Kida Rose, Directrice de l’intendance et de la facturation, a été honorée ce 5 août 2024 en Côte d’Ivoire.
La Colonel Ninsemon Kida Rose a reçu le Prix National d’Excellence 2024 pour la meilleure administration des Affaires Maritimes.
Cette récompense vient saluer l’excellence de son travail et son engagement sans faille au service de l’administration maritime ivoirienne. Sous sa direction, l’intendance et la facturation ont connu des avancées significatives, optimisant ainsi la gestion des ressources et renforçant l’efficacité des services.
Le Prix National d’Excellence est une reconnaissance officielle des mérites exceptionnels d’un individu ou d’une organisation dans un domaine spécifique. Il témoigne de l’importance accordée par les autorités ivoiriennes à la qualité des services publics et à l’encouragement de l’excellence.
La rédaction vous conseille
- Des populations de Daoukro invitées à dénoncer les activités illégales et clandestines dans les forêts classées
- Scandale Miss Rwanda : l’organisateur arrêté pour agressions sexuelles
- Trafic de drogue : Plus d’une tonne de cocaïne d’une valeur de 90 milliards saisie à Kidira
- Rose Don Mello : qui est ce modèle de discrétion, qui se tient loin de la politique politicienne ?
- Lutte contre le cancer de sien: les activités d’Octobre Rose lancées
La cérémonie de remise des prix, qui s’est déroulée dans une ambiance solennelle, a été l’occasion pour les autorités de féliciter la Colonel Ninsemon Kida Rose et de souligner l’importance de son rôle dans le développement du secteur maritime ivoirien.
Les derniers articles sur YECLO
- Commémoration des 5 ans du décès de DJ Arafat : Tina Glamour, la mère de l’artiste reçue par la Ministre Françoise Remarck
- Côte d’Ivoire : Un douanier poussé au suicide par une dette et une suspension
- Prix national d’excellence 2024 en Côte d’Ivoire : 78 lauréats récompensés
- Yeclo.com nominé aux Awards de la Presse Numérique 2024 de Côte d’Ivoire : catégorie « Prix de la Meilleure Presse Digitale »
- Chérif Souleymane, meilleur policier de Côte d’Ivoire 2024