Comme Arafat DJ, ils sont morts dans un accident de moto

Voilà les acteurs du showbiz en Côte d'Ivoire morts dans un accident de moto. Comme DJ Arafat, ils ont connu une fin tragique et triste.

Wan'go Dread 

Le samedi 24 mai 2016 aux alentours de 4h du matin, sur le boulevard Valéry Giscard d'Estaing, rond-point du palais des Sports, Seydou Traoré (Benny Ben) alias Wango Dread a perdu la vie dans un accident de moto.

Wan'go Dread était l'un des trois artistes de l'ex « boy's band » Wan'go, lancé au tout début des années 2000. Ben était également mannequin, avant sa brève carrière musicale. Sa mort a jeté de l'émoi auprès de ses parents et amis.

LIRE AUSSI: Décès de Dj Arafat: Kaaris en pleurs « Repose en paix mon frère »

Jean-Marc Guirandou 

C'est l'autre personnalité de la musique ivoirienne à décéder dans un accident de moto. Jean-Marc Guirandou, restera un monument de la musique rap en Côte d'Ivoire et en , dont il est demeuré l'un des plus grands promoteurs.

Fana de moto, Jean Marc Guirandou aimait se rendre à Bassam où il allait profiter de l'air marin et de la plage. Malheureusement, il était loin de s'imaginer que sa passion pour la moto, allait lui coûter la vie, tôt le dimanche 09 octobre 2016.

LIRE AUSSI: Accident DJ Arafat: Qu'en est-il de la deuxième victime?

Thierry Zoh

Le monde du showbiz a connu une première secousse en cette année 2019 avec le décès accidentel de Thierry Zoh, de son vrai nom François d'Assises Thierry Bori, chargé d'Affaires à AREEL Groupe. Celui-ci a succombé des suites d'un accident de moto, le vendredi 21 juin 2019.

Proche collaborateur et ami d'enfance de Kenzo Kouadio, Thierry Zoh avait aussi une histoire singulière avec de nombreux acteurs du showbiz ivoirien tels que Vetcho Dilinger, Guy Kalou, Miss Des Miss et bien d'autres. 

LIRE AUSSI: Les images de Tina Glamour inconsolable sur le lieu de l'accident de son fils Dj Arafat

DJ ARAFAT

Grande star de la musique africaine, le célèbre interprète de « Moto Moto » est décédé à l'âge de 33 ans. , chanteur ivoirien et star du coupé-décalé, mouvement de musique très populaire en francophone, est mort lundi 12 août 2019 des suites d'un accident de la circulation survenu dans la nuit.

Selon des messages et des photos qui circulent sur les réseaux sociaux, DJ Arafat pilotait une moto lorsqu'il a percuté une voiture dans la nuit.

LIRE AUSSI: Constructions anarchiques: Voici comment la Côte d'Ivoire compte y mettre fin

Written by Christian Binaté

La Tanzanie a trouvé la solution contre l’infidélité

SKelly en colère: « Les fans de Dj Arafat l’ont tué! »