Commémoration des 5 ans du décès de DJ Arafat : Tina Glamour, la mère de l’artiste reçue par la Ministre Françoise Remarck

Tina Glamour reçue par la Ministre Françoise Remarck
Tina Glamour reçue par la Ministre Françoise Remarck le 5 août 2024 © Crédit Photo DR

Cinq ans déjà que la Côte d'Ivoire a perdu l'un de ses plus grands artistes, DJ Arafat, le « Daïshikan ». Les Ivoriens préparent 5 ans de son décès.

Cinq ans déjà que la Côte d'Ivoire a perdu l'un de ses fils les plus brillants. DJ Arafat, le roi incontesté du coupé-décalé, nous a quittés le 12 août 2019 des suites d'un accident de moto, laissant derrière lui des millions de fans endeuillés.

Les préparatifs battent leur plein pour célébrer la mémoire de l'artiste. Ce lundi 5 août 2024, Tina Logbo Valentine, mère de , s'est rendue au ministère de la Culture et de la Francophonie pour y rencontrer Françoise Remarck, Ministre de la Culture.

Lors de cette audience, Madame Logbo a remis à la Ministre une invitation officielle à la cérémonie d'hommage qui se tiendra le 12 août prochain. Elle a également présenté le tee-shirt commémoratif spécialement conçu pour l'occasion. Les deux femmes ont échangé sur les différentes activités prévues, notamment une marche blanche en hommage à DJ Arafat, un événement qui devrait rassembler de nombreux fans et personnalités.

La rédaction vous conseille

En réponse, Madame a réaffirmé le soutien indéfectible de son ministère à la famille de DJ Arafat. Elle a souligné l'importance de perpétuer la mémoire de cet artiste emblématique qui continue d'inspirer de nombreuses générations. Pour elle, DJ Arafat restera à jamais une étoile brillante du paysage musical ivoirien.

Les derniers articles sur YECLO

Written by Mohammed Ouattara

Douane de Côte d'Ivoire

Côte d’Ivoire : Un douanier poussé au suicide par une dette et une suspension

Alassane Ouattara lors de la remise du Prix national d'excellence 2024

Prix d’excellence 2024 : le modèle Houphouët-Boigny, une inspiration pour Ouattara