Comment « Magic in the Air » est devenue la chanson porte-bonheur de l’équipe de France

A quelques heures de la finale France-Croatie, A'salfo du groupe raconte à notre confrère du Parisien l'histoire de « Magic in the Air » devenu la chanson porte-bonheur de l'équipe de France.

Dès que les Bleus marquent un but, c'est la chanson de Magic System qui résonne dans tout le stade pour ce mondial en Russie. Idem à la fin de chaque rencontre. « Magic in the Air » est la chanson officielle de l'équipe de France pour Russie.

Lire aussiLancement Femua 11, A'salfo : « Nous ne sommes pas les meilleurs chanteurs de Côte…

« Magic in the Air » déjà à l'Euro 2016

« La chanson est sortie en 2014 avant le Mondial au Brésil. Nous avions rendu visite aux Bleus à cette époque. Ça avait été un moment très agréable. Ils étaient partis avec l'air en tête. Ensuite, l'hymne est devenu officiel pour l'Euro 2016 en France, et ils sont allés en finale avec. Aujourd'hui, le titre les suit à cette Coupe du monde… et ils sont encore en finale. C'est un titre qui leur porte chance ! »

Lire aussiDécès de Dezy Champion : Les premiers mots d'Asalfo, Robert Brazza, Molière…

« Magic in the Air » Sur les traces de « I Will Survive »

« Quatre ans après sa sortie, le titre n'a jamais été aussi populaire. Le clip va bientôt atteindre les 200 millions de vues sur YouTube. L'équipe de France a fait découvrir cette chanson au monde entier ! Elle est devenue universelle. Une victoire peut faire entrer cette chanson dans l'histoire. Après I Will Survive en 1998. »

« Magic in the Air » au Louvre avec Macron

« Le président de la République a choisi cette chanson pour ses meetings pendant sa campagne et il est devenu président. C'est pour cette raison que nous avions joué devant la pyramide du Louvre le soir de sa victoire. Il n'y a donc pas de raison pour que la France ne soit pas championne du monde ! »

Mort d'Henri Michel : L'hommage d'Asalfo, Bonaventure Kalou et Jacques Anouma

Written by YECLO.com

Me Brahima Soro, président de l'UPCI a été reçu par Henri Konan Bédié, le jeudi 5 juillet 2018 à Daoukro

AG constitutive parti unifié : « Me Brahima Soro et l’UPCI ne sont concernés ni de près ni de loin »

Alassane Ouattara, Henri Konan Bédié et Guillaume Soro ne parlent plus le même langage

Soro prévient Ouattara : « Ne romps pas le dialogue avec Bédié »