AccueilActualitéConcours administratifs 2023 : les résultats des épreuves des...

Concours administratifs 2023 : les résultats des épreuves des 16 et 17 septembre enfin disponibles, la liste des admis connue

Les résultats des concours administratifs 2023 CI, qui se sont déroulés les 16 et 17 septembre, sont disponibles depuis le 27 octobre.

Les candidats peuvent consulter leurs résultats sur le site internet du Ministère de la Fonction Publique et de la Modernisation de l’Administration (https://fonctionpublique.gouv.ci/).

Les réclamations portant sur les résultats seront recevables du lundi 30 octobre au mercredi 29 novembre 2023. Passé ce délai, aucune réclamation ne sera recevable.

LIRE AUSSI: Contrôle biométrique des élèves affectés de l’Etat en Côte d’Ivoire : bilan et perspectives

Liste des admis

La liste des admis aux concours de la Fonction publique 2023 est disponible sur le site internet du Ministère de la Fonction Publique et de la Modernisation de l’Administration.

LIRE AUSSI : 153 admis aux concours administratifs 2022 épinglés pour faux diplômes : Anne Ouloto prend des décisions

Pour consulter la liste des admis, les candidats doivent se rendre sur le site internet du Ministère de la Fonction Publique et de la Modernisation de l’Administration. Ils doivent ensuite saisir leur numéro d’inscription pour accéder à la liste des admis.

Félicitations aux candidats admis !

error: Content is protected !!